Nouvelles

 

Vous pouvez consulter ici les nouvelles du MRAR.

 

COVID-19 : Guide autosoins

Ce que vous devez savoir / Ce que vous devez faire... pour protéger votre santé et la santé des autres

3/23

Bureau Fermé!

Nos bureaux sont fermés à la clientèle, mais notre équipe est disponible à vous soutenir par téléphone, messenger, zoom...

3/15

Amos a un nouveau travailleur de rue

Les jeunes d’Amos peuvent compter sur un nouveau travailleur de rue depuis janvier dernier. « Le Mouvement de la relève d’Amos-région est très heureux d’accueillir Monsieur Yves Champagne à titre de travailleur de rue, d’autant plus qu’il est natif de la MRC et connait bien le milieu », d’indiquer le directeur général André Tessier.

3/9

 

Agent d’AT-traction recherché

Envoyer votre candidature dès maintenant : dg@mrar.qc.ca

3/5

La MRC d'Abitibi dévoile sa nouvelle image

Après une trentaine d'années, les maires de la Municipalité régionale de comté (MRC) d'Abitibi se sont réunis aujourd'hui pour dévoiler la nouvelle image de l'organisation. Combinant différents éléments tels que la ressource hydrique, l'agriculture, la forêt et la nature ainsi que les eskers, cette nouvelle image moderne se veut plus représentative et source de fierté.

11/29

Philanthropie Abitibi-Témiscamingue et la Fondation RBC annoncent la remise de trois subventions de 15 000$ chacune

Philanthropie Abitibi-Témiscamingue et la Fondation RBC accordent une subvention de 15 000 $ en soutien à chacun des projets menés par les jeunes d’Amos, Barraute et La Sarre.

11/28

 

Un diagnostic en IMMIGRATION pour la MRC d'Abitibi

Amos, 27 septembre 2019 – Le Mouvement de la relève d’Amos-région (MRAR) a été mandaté par le Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI) pour produire un diagnostic en matière d’attraction et de rétention des personnes immigrantes dans la MRC d’Abitibi. « Le MRAR offre un service d’accueil en immigration depuis plusieurs années. En observant la situation sur les services offerts dans la région, nous avions constaté la présence d’actions en place et certaines lacunes. Le portrait diagnostic vient appuyer ces observations. Il permettra également à la MRC de développer ou améliorer les services offerts aux personnes immigrantes. », d’indiquer Catherine Pomerleau présidente de l’organisme.

10/16

Atelier Second souffle

L'Atelier second souffle est en période de recrutement... à qui la chance?

3/6

 
facebook
 
MRAR | Tous droits réservés ©2011-2020 | Intranet | Propulsé par Radium