Réinsertion et persévérance scolaire Recherche de bénévoles? Emploi et retour en région Écoute et accompagnement Besoin de personnel Promo_page facebook MRAR Clinique de la Gare Implication sociale et politique

Communiqués

  • Les I.T.S.S., ça se prévient
    Catherine Jutras, la travailleuse de rue d'Amos, est fière de lancer la diffusion des capsules de prévention sur les infections transmissibles sexuellement et par le sang (ITSS). Les capsules ont été conçues et réalisées par des jeunes du Centre de formation générale Le Macadam.
  • Employeurs recherchés pour un nouveau projet pour les 16-30 ans!
    Le Mouvement de la relève d'Amos-région est présentement à la recherche d'entreprises désirant permettre à des jeunes de 16-30 ans d'intégrer le marché du travail et acquérir des compétences.
  • Jeunes de 16 à 30 ans recherchés pour un nouveau projet!
    Le Mouvement de la relève d'Amos-région a un nouveau projet qui débute bientôt pour les 16-30 ans : une expérience de stage rémunéré de 20 semaines. Places limitées, certains critères d'admissibilité s'appliquent.

Tous les communiqués

Emplois disponibles et offres d'implications

 

Besoin de main-d'oeuvre?

Remplissez le formulaire d'offre d'emploi.

Répertoire des organismes et entreprises de la MRC d'Abitibi

Besoin d'aide?

Remplissez le formulaire d'offre d'implication.

Moi, je veux m'impliquer!

 
 
Inscription au MRAR
Énergie 102,7 Hôtel des Eskers Emploi-Québec Commission scolaire Harricana SADC Harricana Secrétariat à la Jeunesse Vision-Travail Abitibi-Témiscamingue Gouvernement du Québec Immigration et Communautés culturelles SADC Barraute-Senneterre-Quévillon Écho Abitibien Ville d'Amos Emploi-Québec
Guide L'indispensable
 

Coordonnées

461, 1re Rue Ouest, Amos (Québec) J9T 2M3
Téléphone : 819 732-8739 Sans Frais : 1 877 732-9763
Télécopieur : 819-732-9763 Courriel : info@mrar.qc.ca
Facebook : Joignez notre groupe

 

Heures d'ouverture

Lundi : 10h30 à 12h et 13h à 16h30
Mardi au vendredi : 8h30 à 12h et 13h à 16h30

Possibilité de prendre rendez-vous en dehors des heures d'ouverture ou d'avoir une rencontre directement à l'école pour les étudiants sur l'heure du dîner.

À propos

Le Mouvement de la relève d'Amos-région a pour mission de favoriser l'intégration sociale et professionnelle des jeunes âgés entre 16 et 35 ans sur le territoire de la MRC d'Abitibi, et ce, sans égard à leur statut social ou économique.

Tous droits réservés ©2011 - Intranet

Radium Multimédia