Fermeture exceptionnelle des bureaux

Nous sommes disponibles via le téléphone, messenger et zoom

Propage l'info, pas le virus

#onseprotège

Notre mission

Favoriser l'intégration sociale et professionnelle des jeunes âgés entre 16 et 35 ans sur le territoire de la MRC d'Abitibi, et ce, sans égard à leur statut social ou économique.

Nous sommes à la recherche d'un collègue!

Vous êtes une personne dynamique et organisée? Vous avez le goût d'accompagner des gens dans leur projet de s'établir dans la MRC d'Abitibi? Vous détenez une formation en lien avec le poste (communication, marketing ou intervention)? Nous n'attendons plus que vous pour vous joindre à notre équipe!

Nouvelles

 
 

COVID-19 : Guide autosoins

Ce que vous devez savoir / Ce que vous devez faire... pour protéger votre santé et la santé des autres

3/23

Bureau Fermé!

Nos bureaux sont fermés à la clientèle, mais notre équipe est disponible à vous soutenir par téléphone, messenger, zoom...

3/15

Amos a un nouveau travailleur de rue

Les jeunes d’Amos peuvent compter sur un nouveau travailleur de rue depuis janvier dernier. « Le Mouvement de la relève d’Amos-région est très heureux d’accueillir Monsieur Yves Champagne à titre de travailleur de rue, d’autant plus qu’il est natif de la MRC et connait bien le milieu », d’indiquer le directeur général André Tessier.

3/9

Agent d’AT-traction recherché

Envoyer votre candidature dès maintenant : dg@mrar.qc.ca

3/5

La MRC d'Abitibi dévoile sa nouvelle image

Après une trentaine d'années, les maires de la Municipalité régionale de comté (MRC) d'Abitibi se sont réunis aujourd'hui pour dévoiler la nouvelle image de l'organisation. Combinant différents éléments tels que la ressource hydrique, l'agriculture, la forêt et la nature ainsi que les eskers, cette nouvelle image moderne se veut plus représentative et source de fierté.

11/29

Philanthropie Abitibi-Témiscamingue et la Fondation RBC annoncent la remise de trois subventions de 15 000$ chacune

Philanthropie Abitibi-Témiscamingue et la Fondation RBC accordent une subvention de 15 000 $ en soutien à chacun des projets menés par les jeunes d’Amos, Barraute et La Sarre.

11/28

 
facebook
 
MRAR | Tous droits réservés ©2011-2020 | Intranet | Propulsé par Radium