Animateur ou animatrice en CHSLD - Emploi d'été Canada

 
Numéro de l'offre : 205
 
Date limite du dépôt : 24 Mai 2019
Durée : Période estivale
 
Nombre d'heures par semaine : 35 heures
Salaire : 12,50 $
 

Description de tâches

Personne qui fera de l’animation auprès des personnes en CHSLD pour la période estivale et de participer aux activités de la vie quotidienne de la clientèle.

 

Formation requise

La personne devra avoir été aux études à temps plein au cours de la dernière année scolaire et devra être aux études à temps plein au cours de la prochaine année scolaire. Toute personne âgée de 15 à 30 ans peut postuler, étudiant ou non. Idéalement, la personne qui postule a de l’expérience ou de l’intérêt pour l’animation ou pour le domaine social. Elle peut aussi être étudiante en technique d’éducation spécialisée ou en travail social, au BACC en psychoéducation ou en travail social ou étudiante du secondaire souhaitant se diriger dans les études du domaine social. La période d’emploi peut varier, se situant entre le 17 juin et le 30 août 2019.

 

Autres renseignements

Inscription : Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention, leur curriculum vitae et une copie de leurs diplômes à l’adresse électronique suivante : cisssat_recrutement@ssss.gouv.qc.ca. Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt. Seules les candidatures retenues seront contactées.

 
 
 

Téléphone : 819 732-8739 #200
Sans frais : 1 877 732-9763
info@mrar.qc.ca

 
 
 
facebook
 
MRAR | Tous droits réservés ©2011-2019 | Intranet | Propulsé par Radium