Coordonnateur de projet en entrepreneuriat collectif jeunesse

 
Numéro de l'offre : 184
 
Date limite du dépôt : 4 Avril 2019
Durée : Contrat de 12 semaines
 
Nombre d'heures par semaine : 35
Salaire : Entre 14.28$ et 16.57$/heure
 

Description de tâches

Sous l’autorité du Mouvement de la relève d’Amos-région, le coordonnateur aura la responsabilité d’accompagner et d’encadrer des jeunes de niveau secondaire (13-14 ans) dans la mise sur pied et la gestion de leur coopérative estivale. Le coordonnateur sera encadré par le comité local et aura le soutien d’un agent de promotion de l’entrepreneuriat coopératif jeunesse pour le développement du projet. Dans le cadre de ses fonctions, il sera attendu du coordonnateur de : • Assister à la formation des coordonnateurs; • Recruter, sélectionner et former les jeunes entrepreneurs (maximum 8 jeunes); • Encadrer les jeunes dans toutes les étapes de mise sur pied de leur entreprise coopérative (planification, promotion, négociation de contrats, gestion, etc.); • Assurer la cohésion du groupe et la prise en charge graduelle du projet par les jeunes; • Aider les jeunes entrepreneurs à développer leurs qualités entrepreneuriales; • Rédiger un rapport d’activités à la fin du projet.

 

Formation requise

Être aux études collégiales ou universitaires à temps complet ou à temps partiel au cours de la session d’hiver 2019 (en intervention, administration, animation ou toute autre combinaison de formation et d’expérience pertinente);

 

Expérience requise

Avoir de l’expérience en animation auprès des jeunes (atout);

 

Aptitudes et traits de personnalité

Posséder des qualités de leadership et un sens de l’organisation;

 

Autres renseignements

Avoir un permis de conduire valide et accès à une automobile serait un atout. L’emplacement du projet sera à Amos ou à Barraute selon le lieu de résidence du candidat. Si tu as envie de vivre une expérience en gestion de projet et en entrepreneuriat coopératif, envoie ton CV et ta lettre de présentation à Anne-Marie Lauzier par courriel au cje@mrar.qc.ca ou en personne au 162-2, boulevard Mercier à Amos (Mouvement de la relève d’Amos-région) avant le 4 avril 2019.

 
 
 

Pour connaître le nom et les coordonnées de l'employeur, veuillez contacter :

Gisèle Thibodeau, agente d'aide à la clientèle
Téléphone : 819 732-8739 #200
Sans frais : 1 877 732-9763
accueil@mrar.qc.ca

 
 
 
facebook
 
MRAR | Tous droits réservés ©2011-2019 | Intranet | Propulsé par Radium