Intervenante à horaire variable

 
Numéro de l'offre : 171
 
Date limite du dépôt : 27 Février 2019
Durée : Indéterminé
 
Nombre d'heures par semaine : 22hr30
Salaire : Selon la convention monétaire de la Maison Mikana
 

Description de tâches

Tâches de l’intervenante: - Accueil des femmes et des enfants hébergés - Intervention auprès des femmes hébergées et non hébergées (individuelle ou de groupe) - Rédaction de rapports des livres de bord et des notes d’observation des hébergées - Gestion de l’hébergement (maintenir un climat harmonieux dans la maison et gérer les conflits) - Information et référence - Évaluation des demandes de service - Animation et participation à la vie communautaire - Écoute téléphonique et accompagnement - Suivi-post-hébergement - Organisation technique de la maison - Assister aux réunions d’intervention - Participation à différentes formations - Défense des droits des femmes et des enfants Toutes autres tâches connexes qui peuvent être confiées par l’employeur.

 

Formation requise

- Cégep ou équivalent

 

Connaissances particulières

- Maîtriser des techniques d’intervention féministe - Posséder une bonne connaissance de la problématique - L’anglais serait un atout

 

Aptitudes et traits de personnalité

- Être capable de travailler en équipe - Capacité de rédiger des rapports - Connaissance de soi - Bonne communication interpersonnelle - Capacité d’analyse et de jugement - Capacité d’introspection - Honnêteté - Sens de l’organisation - Gestion du temps et des priorités - Maîtrise de l’intervention en violence conjugale - Capacité d’écoute - Leadership

 

Autres renseignements

- Être disponible pour travailler sur des quarts de travail de jour, de nuit et soir et les fins de semaine. - La disponibilité de nuit serait un atout CONDITIONS DE TRAVAIL : - Horaire variable, jour, soir, nuit et fin de semaine - Salaire selon la convention monétaire de la Maison Mikana. - Date d’entrée en fonction : Mars 2019 Les personnes intéressées à relever ce défi sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intention avant le 27 février 2019, par courriel : mikana@cableamos.com ou par courrier : C.P. 65, Amos, Qc, J9T 3A5. Nous remercions toutes celles qui ont manifesté leur intérêt. Seules les personnes retenues seront contactées.

 
 
 

Pour connaître le nom et les coordonnées de l'employeur, veuillez contacter :

Gisèle Thibodeau, agente d'aide à la clientèle
Téléphone : 819 732-8739 #200
Sans frais : 1 877 732-9763
accueil@mrar.qc.ca

 
 
 
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