Répartiteur-Répartitrice en informatique

 
Numéro de l'offre : 2019-771
 
Date limite du dépôt : 15 Février 2019
Durée : Indéterminée
 
Nombre d'heures par semaine : 40
Salaire : À DISCUTER
 

Description de tâches

Profil recherché Le Répartiteur effectue une variété de tâches qui requièrent une planification, une organisation, un service à la clientèle supérieur et des compétences de communication pour respecter les délais et les normes de qualité. Principales Fonctions • Prendre les appels téléphoniques, par courriels et autres applications. • Évaluer le niveau de priorités des appels • Trouver et assigner les techniciens pour combler les demandes de nos clients • Documenter de façon claire et précise les incidents et les requêtes des utilisateurs dans le logiciel prévu à cet effet • Faire un suivi des demandes des clients selon les normes établies • Appliquer la procédure d'escalade lors de problèmes complexes selon la procédure. • Entrer les données dans notre système pour chaque appel de service. • Effectuer certaines tâches administratives; toutes autres tâches connexes.

 

Formation requise

• Posséder un Secondaire V.

 

Expérience requise

• 1 à 2 années d'expérience à titre de répartiteur ou toutes autres expériences.

 

Connaissances particulières

Compétences au niveau des systèmes informatiques, et connaissance de base de MS Outlook et le reste de la suite Microsoft Office. Parfaitement bilingue, Français et Anglais, oral et écrit;

 

Aptitudes et traits de personnalité

• Posséder des habiletés de communicateur autant au niveau écrit et oral • Capacité de travailler sous pression • Avoir un très bon esprit d'équipe et une bonne capacité à gérer son stress • Être autonome, démontrer de l'initiative et avoir un intérêt marqué pour l'apprentissage • Avoir une éthique professionnelle au téléphone et savoir gérer les demandes des clients • Posséder un excellent sens du service à la clientèle et avoir une facilité de communication

 

Autres renseignements

• Effectuer certaines tâches administratives; toutes autres tâches connexes.

 
 
 

Pour connaître le nom et les coordonnées de l'employeur, veuillez contacter :

Gisèle Thibodeau, agente d'aide à la clientèle
Téléphone : 819 732-8739 #200
Sans frais : 1 877 732-9763
accueil@mrar.qc.ca

 
 
 
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