Agent de livraison sur appel

 
Numéro de l'offre : 2019-770
 
Date limite du dépôt : 28 Février 2019
Durée : Temporaire
 
Salaire : 19.86$
 

Description de tâches

Nous livrons des milliards d’articles à la population canadienne chaque année, et vous pouvez y jouer un rôle important. En tant qu’agent de livraison temporaire sur appel (aussi appelé facteur), vous représenterez Postes Canada dans votre communauté et vous pourrez garantir que les particuliers et les entreprises reçoivent le courrier et les colis qu’ils attendent. Responsabilités professionnelles Qu’allez-vous faire? Vous commencerez votre journée au poste de facteurs pour faire le tri et la préparation du courrier à livrer durant la journée. Vous devrez charger et conduire un véhicule postal. Responsabilités professionnelles (suite) Vous passerez ensuite la majeure partie de la journée dehors à livrer du courrier et des paquets aux clients, à pied ou dans un véhicule. Vous reviendrez ensuite au poste de facteurs pour décharger le courrier d'arrivée et les paquets de la journée aux fins de livraison ultérieure.

 

Formation requise

Formation approfondie en salle de classe et en milieu de travail sur vos tâches et la sécurité en milieu de travail.

 

Expérience requise

Expérience en service à la clientèle. Expérience de livraison ou en tant que conducteur.

 

Aptitudes et traits de personnalité

Aimez rencontrer des gens et égayer leur journée. Aimez travailler à l’extérieur et être actif toute l’année. Désirez travailler pour une grande entreprise nationale. Seriez fier de servir vos concitoyens. La capacité de soulever des articles de courrier pesant jusqu’à 22,7 kg (50 lb) et de transporter des articles pesant jusqu’à 15,9 kg (35 lb) régulièrement durant la journée. La capacité de travailler dans toutes sortes de conditions météorologiques. Être en mesure d’être sur appel. Pouvoir lire, écrire et parler anglais ou français.

 

Autres renseignements

Un permis de conduire valide de classe 5 ou G avec un bon dossier de conduite automobile depuis au moins trois années (dossier de conduite requis). Salaire concurrentiel. Possibilités d’emploi permanent. Nous aimons offrir des occasions d’avancement à l’interne, pour que vous puissiez avoir une carrière. Bien que votre poste sera temporaire et sur appel au début, comme c’est le cas pour tous nos agents de livraison, vous aurez l’occasion de croître avec nous et d’obtenir un poste permanent... ou même d’occuper d’autres fonctions au sein de l’entreprise. Votre candidature doit démontrer clairement la façon dont vous satisfaites aux exigences, puisque Postes Canada ne peut pas faire de suppositions quant à votre niveau d’études et à votre expérience. Nous remercions toutes les personnes ayant posé leur candidature. Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature a été retenue.

 
 
 

Pour connaître le nom et les coordonnées de l'employeur, veuillez contacter :

Gisèle Thibodeau, agente d'aide à la clientèle
Téléphone : 819 732-8739 #200
Sans frais : 1 877 732-9763
accueil@mrar.qc.ca

 
 
 
facebook
 
MRAR | Tous droits réservés ©2011-2019 | Intranet | Propulsé par Radium